Temps de lecture : < 1 min.

Augmentez efficacement votre TRS grâce à la RA

Vous souhaitez augmenter votre Taux de Rendement Synthétique? 

Participez au prochain webinar de Spectral TMS pour découvrir comment la Réalité Augmentée permet d’atteindre cet objectif en toute simplicité et avec des ROI immédiats. 

Nous vous donnons rendez-vous le MARDI 30 MARS à 11H.

Vous souhaitez vous inscrire ou recevoir le replay ?

>> LIEN D’INSCRIPTION <<

 

L’optimisation du Taux de Rendement Synthétique est un enjeu clé pour n’importe quel industriel. Les leviers peuvent être nombreux : amélioration continue, lean, maintenance, réduction des lead time etc. L’objectif? Tendre vers le 100% de qualité, productivité, disponibilité. 

En s’attaquant directement à des sujets comme la non-conformité, les cadences ou les temps d’arrêt machine, la Réalité Augmentée a des impacts opérationnels et économiques immédiats, applicables dans toutes industries, pour tout type d’opérations.

Au cours de ce webinar, nous répondrons aux nombreuses questions que vous vous posez : 

  • Comment transmettre/conserver les savoir-faire? 
  • Comment faire “bon du premier coup” et diminuer les erreurs?
  • Comment baisser les temps d’arrêt machine? 
  • Comment déployer simplement une innovation, sans interférer sur mes opérations?

Infos pratiques :

  • Date : Mardi 30 mars 2021
  • Heure : 11h00
  • Durée : environ 45 minutes 
  • Inscription au webinar 
  • Plateforme : Livestorm

Ces articles peuvent vous intéresser

Temps de lecture : 5 min.

Le technicien augmenté : rêve ou réalité ?

L’industrie est un secteur en perpétuelle mutation. Depuis l’apparition des premières usines, la recherche de productivité et d’amélioration des performances est une course sans fin : lignes de production, automatisation, lean manufacturing, etc. Depuis quelques années, le terme d’Industrie du futur ou 4.0 est au cœur de toutes les stratégies des grands groupes industriels. L’enjeu ? La digitalisation et la robotisation des centres manufacturiers pour regagner en compétitivité face à un marché globalisé. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’Humain reste au cœur de ces mutations industrielles, avec un rôle qui évolue et s’adapte aux changements de chaque révolution manufacturière. La quatrième en date, même si portée par le digital, ne déroge pas à cette règle.  

Lire l'article

Temps de lecture : 2 min.

3 cas d’usages industriels (et leurs ROI associés) à traiter avec la Réalité Augmentée

La Réalité Augmentée est un réel atout au quotidien pour l’Industrie, notamment sur les sites industriels où les cas d’usage nécessitent le suivi d’une procédure précise qui n’est pas toujours bien réalisée mais pourtant capital pour l’entreprise d’un point de vue sécurité, technique et économique. La Réalité Augmentée se place en véritable assistant virtuel de l’opérateur au quotidien afin de le guider étape par étape sur les tâches à effectuer. En moyenne, on constate une réduction de 50% sur le temps d’exécution des opérations et un taux d’erreur réduit à 0 sur les tâches réalisées avec une solution de réalité augmentée. Découvrez 3 cas d’usage à traiter ABSOLUMENT avec une solution de Réalité Augmentée.

Lire l'article

Temps de lecture : < 1 min.

Replay webinar – Augmentez votre TRS grâce à la réalité augmentée industrielle

L’optimisation du Taux de Rendement Synthétique (TRS) est un enjeu clé pour n’importe quel industriel. Les leviers peuvent être nombreux : amélioration continue, lean, maintenance, réduction des lead time etc. L’objectif ? Tendre vers le 100% de qualité, productivité, disponibilité. Portés par les équipes de production garantes de cet objectif, certains projets sont aussi le fruit de collaborations avec d’autres départements tels que l’Innovation, le Digital, ou l’Industrie 4.0, ayant parfois une approche plus spécifique.

Lire l'article